Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
23 décembre 2013

(In)fertilité(s)

Ce soir, je suis déprimée...

Mais pourquoi donc suis-je déprimée, allez-vous me demander. Je vais vous le dire : parce que je voudrais un enfant avec B. (mais ça vous le savez déjà).

Mais un grain de sable est venu enrayer la machine... Déjà au départ, entre mon endométriose et l'âge de B., je savais que ce ne serait pas super simple. Mais bon, vu qu'il a déjà des enfants, je ne voyais pas de souci de son côté. Ce que j'ignorais (parce qu'il a oublié de me le dire, sûrement), c'est qu'à l'époque, ils ont grave galéré avec Gazon Maudit. Qu'au final ils ont eu leurs enfants sans intervention de la médecine, mais qu'entretemps il y a eu des examens, notamment le spermogramme avec option "branlette dans une petite salle en compagnie de vieux Playboy de 1973".

B. est incapable de me dire si le problème venait de lui ou de Cagette, tout ce qu'il sait c'est que "ça a marché après". Ouais bien sûr, avec un coup de baguette magique ? Ça me déprime qu'il prenne les choses avec autant de légèreté. Il dit qu'il veut un enfant avec moi, mais au final il en a déjà, et il se fout bien de savoir comment. Si ça ne marche pas avec moi, il s'en fichera probablement. Mais moi pas. Pas du tout...
Ça ne lui est pas venu deux secondes à l'esprit qu'un souci de fertilité ne disparaît pas comme un rhume ??

Si ça se trouve, je prends la pilule depuis des mois pour que dalle. J'ai envie de balancer ma plaquette à la poubelle et je n'arrive pas à lui en parler.

Bref, je suis très triste...

Publicité
Publicité
19 décembre 2013

Bonne nouvelle

Non seulement c'est une bonne nouvelle, mais c'est également une surprise... Comme je vous le disais il y a quelques temps, ma mère s'est fait opérer le mois dernier d'une tumeur au foie. Elle était partie du principe (et moi aussi d'ailleurs), que c'était une tumeur maligne ; l'interne lui avait même parlé de quelques séances de chimio. 

Elle a appris hier que la tumeur n'était pas cancéreuse...

Ô joie ! Enfin une bonne nouvelle dans cette période pas très glop (mon boulot qui ne se passe pas super bien, mes thunes que je n'ai pas (à 950 € nets par mois et droit à que dalle, vive le système français où on te pousse à ne pas travailler et surtout à te reproduire... Ben c'est ce que je vais faire, tiens, me reproduire. Et sans scrupules), tous les biens à louer qui sont gérés à 99 % par des requins d'agences immobilières de merde qui te font payer des frais exorbitants, Gazon Maudit (l'ex de B. qui est encore sa femme, salope qui m'énerve))... BREF une bonne nouvelle pour cette fin d'année.

Bon évidemment, ma mère reste très surveillée. Un nodule, ça peut apparaître d'un coup et te flinguer tout un corps humain en quelques jours. Mais bon, comme quoi, on a un bon patrimoine génétique dans ma famille :)

12 décembre 2013

Deux mois

Deux mois, ça a toujours été une durée notable dans mes relations amoureuses. La durée maximale en fait (interdit de rigoler).

La première fois que je suis sortie avec B, ça a duré deux mois.

Ma mascarade relation avec ce salopard de Mister D a duré deux mois.

Depuis presque 7 ans qu'a débuté ma relation avec B, les périodes où on est restés ensemble n'ont jamais duré plus de deux mois avant qu'on se sépare (les premières fois ; quand on a remis le couvert au mois de mai ; quand il est venu habiter avec moi).

Suite au dernier clash (et mon dieu, quel clash), on s'est remis ensemble...

Cela fait deux mois et 6 jours.

J'ai battu mon record !!!!!

^^

4 décembre 2013

How I met your daughter (your ex wasn't there, this time)

crise-adolescence-1024x768

Trop duuuur la vie d'ado...

 

Bon bah voilà ; après avoir vu le fils de B. au mois d'octobre, j'ai fait la connaissance de sa fille le week-end dernier. 

D'après ce que j'avais pu voir auparavant, j'ai direct grillé qu'elle était en pleine crise d'adolescence (15 ans, en plein dedans). En effet, à la rentrée elle a envoyé un SMS à B. disant : "J'en ai ras le bol de ce lycée de merde". Depuis plusieurs semaines, elle ne lui répond plus au téléphone ; lui s'acharne à l'appeler et lui envoyer des messages tous les soirs alors qu'il sait très bien qu'il va se prendre un vent. De plus, il continue à l'appeler par le surnom qu'il lui donnait quand elle avait 4 ans, sauf qu'elle en a quinze... Bref je pense qu'il l'étouffe un peu, mais je n'ai pas osé le lui dire.

Bref, j'étais moyennement jouasse à l'idée de voir ma future belle-fille (putain ça fait bizarre d'écrire ça), mais en même temps il fallait bien le faire un jour. Tant que je ne dois pas me taper le laideron, autant accepter que B. a un passé (aussi pourri soit-il).

La rencontre s'est donc faite au centre équestre où elle venait de passer une épreuve de saut d'obstacles. Manque de chance, elle est tombée et a donc été éliminée. Nous avons donc eu droit non seulement à une adolescente, mais en plus une adolescente dégoûtée de sa piètre performance. Quand B. lui parlait, elle se barrait. Elle avait l'air buté des ados de 15 ans (ce que j'ai trouvé plutôt touchant, en fait). Il la câlinait comme si elle était petite ; elle ne le repoussait pas vraiment mais on voyait clairement que ça la soûlait. Elle l'aime sans aucun doute, mais B. n'a pas l'air d'avoir réalisé qu'elle a grandi...

Il m'a dit qu'à chaque fois qu'il allait avec elle au centre équestre c'était la même chose : il devait tout le temps lui courir après. Ben putain, ce serait ma fille je peux te dire qu'elle ne me planterait pas comme une merde alors que je suis en train de lui parler.

Bref au final je l'ai vue cinq minutes, dix maximum (entre chaque fois qu'elle se barrait). Mais cela dit, c'est aussi bien pour les premiers contacts. B. nous voit déjà passer des week-ends tous les quatre comme une jolie famille recomposée pleine de bonheur, mais je sais très bien que ce ne sera pas aussi simple. Et, je l'avoue : j'ai à la fois envie d'essayer et pas envie que ça arrive.

To be continued...

Publicité
Publicité
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité