Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
23 décembre 2013

(In)fertilité(s)

Ce soir, je suis déprimée...

Mais pourquoi donc suis-je déprimée, allez-vous me demander. Je vais vous le dire : parce que je voudrais un enfant avec B. (mais ça vous le savez déjà).

Mais un grain de sable est venu enrayer la machine... Déjà au départ, entre mon endométriose et l'âge de B., je savais que ce ne serait pas super simple. Mais bon, vu qu'il a déjà des enfants, je ne voyais pas de souci de son côté. Ce que j'ignorais (parce qu'il a oublié de me le dire, sûrement), c'est qu'à l'époque, ils ont grave galéré avec Gazon Maudit. Qu'au final ils ont eu leurs enfants sans intervention de la médecine, mais qu'entretemps il y a eu des examens, notamment le spermogramme avec option "branlette dans une petite salle en compagnie de vieux Playboy de 1973".

B. est incapable de me dire si le problème venait de lui ou de Cagette, tout ce qu'il sait c'est que "ça a marché après". Ouais bien sûr, avec un coup de baguette magique ? Ça me déprime qu'il prenne les choses avec autant de légèreté. Il dit qu'il veut un enfant avec moi, mais au final il en a déjà, et il se fout bien de savoir comment. Si ça ne marche pas avec moi, il s'en fichera probablement. Mais moi pas. Pas du tout...
Ça ne lui est pas venu deux secondes à l'esprit qu'un souci de fertilité ne disparaît pas comme un rhume ??

Si ça se trouve, je prends la pilule depuis des mois pour que dalle. J'ai envie de balancer ma plaquette à la poubelle et je n'arrive pas à lui en parler.

Bref, je suis très triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lolotte> Ah oui ne t'inquiète pas ; faire un enfant dans le dos ce n'est pas du tout mon genre :)
Répondre
L
faut pas faire cela si tu arrêtes dis le lui , c'est plus correcte pour toi et lui . et là tu seras fixée sur sont opinion concernant un bébé
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité