Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
1 avril 2024

Petit bilan une semaine après la reprise ^^

 

Bon, bah ça ne va pas trop mal... Les deux premiers jours ma chef n'était pas là (elle était en formation). Mon N+2 m'a dit au téléphone : "Je suis préoccupé par le fait que tu étais en arrêt, car c'est ma responsabilité de faire en sorte que tout le monde soit bien dans son poste, que tu sois écoutée et entendue". Il m'a indiqué qu'il passerait sur site le mardi suivant, et que si je souhaitais, je pourrais lui parler seule à seul.

 

Le mardi je m'attendais à ce que ma chef demande à me voir suite à mon arrêt, mais non... C'est moi qui lui ai demandé un entretien le lendemain... Comme prévu j'ai vu mon N+2, je lui ai expliqué la situation, comment on en était arrivé là, et mes demandes pour que les choses s'arrangent. Il m'a dit qu'il me comprenait et qu'il acceptait que jusqu'à ce qu'on bascule sur le nouveau logiciel (le 8 avril), je n'aie aucun temps administratif (comme ça l'autre fouineuse de Christine qui a tellement de choses à faire, bah elle va en bouffer de l'administratif).

 

Le lendemain, ma N+1 a également accepté ma demande. Elle m'a dit qu'elle était désolée, qu'elle avait eu plein de soucis pro et perso, blablabla... Et voilà, la semaine s'est passée comme ça.

 

Je m'attends à ce que Chris la Fouine râle sur l'organisation et chie un cake pour que je repasse en administratif cette semaine, on verra bien... Moi j'ai d'autres préoccupations pour le moment : d'abord le fait que je n'ai pas le temps de bosser mes cours pour fin mai, ensuite l'organisation de la fête d'anniversaire d'Alice le 17 avril (les invités c'est quand il veulent qu'ils me donnent une réponse merte), et enfin mes premiers contacts pas très concluants avec une association venant en aide aux parents d'enfants HPI. Christine elle me soûle, j'ai pas le temps de m'intéresser à elle, elle est inintéressante en fait. ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contente de voir que dans l'ensemble, la situation semble s'améliorer, c'est encourageant d'avoir été entendue, espérons que ça se traduise par des actes...
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité