Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
21 octobre 2013

How I met your son (and your awful ex)

normal_perruque-betty-blonde-platine-couettes-nattes-noeuds-rouges-cageot-moche-pot-de-colle-laideron-fille-gamine-amoureuse-copine-charme-drague-enfant

Ah oui, quand même !

Hier était donc LA fameuse journée où l'ex de B. devait ramener sa fraise alors que j'y étais également (sujet de notre clash il y a trois semaines). Le programme était le suivant : B. et moi étions bénévoles là-bas (lui à l'entrée, moi à la billetterie, juste derrière). Mme B venait avec leur fils, pour assister à un spectacle d'oiseaux c'est vrai qu'avec ses trois poils sur le caillou elle a l'air d'un oiseau tombé du nid, normal qu'elle aime l'ornithologie, ensuite elle le ramenait à B. et leur fils rentrait avec nous à la fin de la journée.

Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai dormi... trois quarts d'heure. Sans doute le stress. Résultat j'avais une tête dans le cul monstrueuse quand on est partis là-bas, et de surcroît il y avait un orage. Heureusement, B. a pris le volant parce que j'aurais été un danger public (on avait 2h30 de route à faire).

Bref je vous passe le détail de la journée ; toujours est-il que vers 15 heures, j'ai reconnu le fils de B. près de lui. J'ai donc détaillé le laideron la femme à côté, son ex donc.

MON DIEUUUUU mais comment il a pu épouser un laideron pareil. Et encore, elle avait des lunettes de soleil, donc on ne voyait pas tous les dégâts. Mais déjà, elle a l'air d'avoir 70 ans et ressemble à un bonhomme. Un corps maigre et moche, rien à tâter là-dessus. Et en effet ma mère ne m'avait pas menti : elle n'a pas beaucoup de cheveux. Bref, j'ai failli vomir. Tu m'étonnes que B. est parti avec moi : je ne suis peut-être pas Heidi Klum, mais au moins je suis un peu plus baisable (et aimable).

Bref une fois le cageot parti, je me suis levée pour aller dire bonjour au fils de B, puisque nous allons être amenés à nous revoir souvent, n'est ce pas. Il est tout petit pour son âge et a l'air assez mature. Quand B. s'est absenté j'ai essayé de discuter un peu avec lui ; le fait d'accueillir des enfants tous les jours au boulot m'a un peu aidée sur ce coup-là. Je pense avoir eu quelque peu l'air d'une pétasse, m'enfin bon le premier contact est établi :) Je ne sais pas ce qu'il a pensé, il ne parle pas beaucoup.

Il y avait du vent et pas mal de pluie, mais en-dehors de ça j'ai passé une super bonne journée. L'ambiance est toujours bonne avec les bénévoles. Le soir je me suis effondrée comme une masse à 19h46 et j'ai dormi jusqu'à plus soif.

Prochaine étape : rencontrer la fille de B., qui a 15 ans et est en pleine crise d'adolescence. Le plus dur reste à faire ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Imagine-toi une tête de vieux canard, avec trois cheveux qui se battent en duel et des lunettes de soleil pourries (c'est vrai que fin octobre les lunettes de soleil sont de mise, surtout par temps pluvieux), tout ça posé sur un horrible corps décharné vêtu d'un pantalon turquoise... Mais comment "ça" peut se trouver un mari... franchement ! Surtout que B. n'est pas mal ; il aurait pu en trouver une autre... M'enfin bon maintenant il est avec moi, il a remonté le niveau :)
Répondre
Z
Une étape de faite ! mais purée qu'est ce que j'aimerais voir sa tête !!! tu attises carrément ma curiosité là...
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité