Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
15 juillet 2014

J'ai testé pour vous... le bronzage intégral !

 

Je n'aurais jamais cru que je me retrouverais un jour sur la plage en train de bronzer sans maillot. C'est pourtant ce que j'ai fait hier :)

B. pratique le naturisme depuis très longtemps, mais seulement chez lui (ce n'est pas Soeur Roberto qui l'emmènerait sur une plage naturiste). Il voulait tester "en public" depuis un moment, mais moi j'étais assez réticente.

On a fait des recherches sur internet, et il se trouve que l'une des plages les plus proches de chez moi (enfin proche... 115 km quand même !), est mixte, c'est à dire qu'elle mêle naturisme et textile. Même si j'étais moyennement ravie à l'idée que tout le monde voie mon mec à poil, cela lui faisait plaisir de se sentir "libre", et moi je pouvais garder mon maillot si je voulais, donc on y est allés.

Comme le haut de mon bikini était resté dans mon sac à main, je suis arrivée sur la plage avec seulement le bas. Finalement je suis allée me baigner topless, puis j'ai remis le haut quand je suis retournée sur ma serviette (la peau des seins est très fragile, et les miens n'avaient jamais été exposés au soleil). Mais finalement, deux minutes plus tard j'ai tout enlevé... et je n'ai pas été plus gênée que ça.

Il y a sûrement un peu d' "influence" du public, étant donné qu'il y avait très peu de textiles ; j'ai voulu à la fois me conformer aux autres et aussi voir ce que cela faisait. Il n'y a rien de malsain ; je pense que c'est avant tout une recherche de liberté. Bon je ne dis pas que je n'ai pas un peu maté, mais je pense que c'est un réflexe de débutante ! ^^

Deux trucs notables : les gens se parlent beaucoup plus facilement, et l'atmosphère est beaucoup plus calme que sur une plage textile. Forcément, moins de monde, presque pas d'enfants (je n'en ai vu que deux), donc moins de cris et moins de ballons dans la gueule :) Quand on est repartis, dès qu'on a franchi la limite de la plage textile on a tout de suite vu et entendu la différence.

B. a adoré l'expérience, moi j'ai bien aimé mais par contre, il n'y a qu'avec lui que je le ferai. Je ne me vois pas me balader à poil à côté de ma mère :p

Publicité
Publicité
9 juillet 2014

Bon bah voilà...

J'ai arrêté la pilule il y a un mois. Mais je suis quand même super pessimiste (on me refera pas, hein !), entre l'âge de B. ajouté aux difficultés qu'il a eues à procréer avec la bonne soeur (et donc bien sûr n'a jamais su d'où venait le problème), sans oublier que je me tape une fois de plus une infection à la chatte à base de machins du groupe B dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Bref c'est pas gagné, mais au moins mes ovules sont à nouveau libres de descendre quand bon leur semble. Et j'ai beaucoup plus d'appétit que sous contraceptif !

(je voulais vous mettre une image de spermatotoïde, mais j'ai un nouveau PC avec Windows 8 et j'y comprends que dalle).

Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité