Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
12 décembre 2013

Deux mois

Deux mois, ça a toujours été une durée notable dans mes relations amoureuses. La durée maximale en fait (interdit de rigoler).

La première fois que je suis sortie avec B, ça a duré deux mois.

Ma mascarade relation avec ce salopard de Mister D a duré deux mois.

Depuis presque 7 ans qu'a débuté ma relation avec B, les périodes où on est restés ensemble n'ont jamais duré plus de deux mois avant qu'on se sépare (les premières fois ; quand on a remis le couvert au mois de mai ; quand il est venu habiter avec moi).

Suite au dernier clash (et mon dieu, quel clash), on s'est remis ensemble...

Cela fait deux mois et 6 jours.

J'ai battu mon record !!!!!

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CHAMP... ah non c'est déjà dit ;)
Répondre
D
Marlowe> Oui c'est sûr, mais pour moi ça ne compte que lorsque c'est en continu ! lol
Répondre
M
J'ai été (trèèès) longtemps aussi abonnée aux relations de deux mois (à un moment, je comptais même les jours en les barrant sur un calendrier en me disant "vais-je dépasser telle date??") !! mais quand même avec B., je pense que tu devrais compter différement, parce que en tout, ça dure quand même bien plus que depuis deux mois, bordel !!
Répondre
K
Champagne !
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité