Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
8 janvier 2015

Bilan provisoire...

spermatozoide_souris-2

 

"Vous avez des rapports sexuels réguliers ?

-Oui. D'ailleurs comme j'ai des cycles réguliers on a des rapports toujours au bon moment depuis le mois de juin, mais...

-Non mais oubliez le bon moment, ayez des rapports tous les trois jours.

-Euh... bien chef. *C'est déjà le cas, et même plus souvent, enfin je dis ça je dis rien...*

-Je vous prescris du g******, c'est bon pour les femmes enceintes. Il y a tout ce qu'il faut dedans, pour la femme enceinte et le bébé.

-Euh mais je ne suis pas encei...

-Et je vous prescris une prise de sang avec test hépatite C, VIH, rubéole, toxoplasmose. Si elle est négative pour la toxoplasmose voyez avec votre médecin traitant parce que ça peut poser problème pendant la grossesse.

-Mais je suis pas encein...

-Revenez me voir dans 6 mois s'il n'y a toujours pas de grossesse d'ici là".

Ah il a quand même fini par comprendre que je n'étais pas enceinte, mais pourtant il me prescrit la totale pour l'hypothèse où je le serais... Bref des prises de sang, du stress et de l'attente encore. Il est marrant lui, s'il suffisait de ne pas y penser pour que ça fonctionne, peu de femmes tomberaient enceintes... 

Dans 6 mois je serai débarrassée de Brigitte, donc dans de meilleures conditions. En espérant que ce ne soit pas le début du parcours du combattant, parce que je ne serai pas assez forte pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense (je suis même quasiment sûre) que les hormones sont responsables de cet échec (de merde). Je vous en dirai plus quand j'aurai fait des examens plus approfondis -une nouvelle échographie de la moitié de thyroïde sans doute avant la fin de l'année, et d'autres joyeusetés en perspective. Et l'envie de massacrer à la tronçonneuse son laideron de bonne femme qui a réussi à se faire engrosser deux fois. CONNASSE.
Répondre
Z
Je rejoins Marlowe et puis il a l'air plutôt optimiste le gynéco ! s'il n'est pas inquiet, c'est qu'il n'y a pas de raison de l'être, confiance ! :-)
Répondre
M
Ne t'affoles pas, la mère d'une de mes amies a mis plus d'un an pour tomber enceinte après avoir pris la pilule pendant 10 ans. C'est chiant mais garde ton optimisme ! :-)
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité