Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
6 janvier 2015

En vrac et dans le désordre

Depuis 9 ans que je blogue, je n'avais jamais laissé un mois sans poster. Je m'excuserais bien, mais il n'y a pas assez de lecteurs pour ça (addiction aux "likes", malédiction de Facebook). De toute façon je suis loin d'être la moins prolifique ; petite dédicace à notre ami décédé The Duck :D

 

Voilà, ça c'est fait.

 

Non en fait ce n'est pas que je suis super occupée, mais je n'ai rien de particulier à raconter à part le train-train quotidien. Alors les mauvaises langues vont dire : "Non mais tu as 30 ans et ta vie est déjà si barbante que t'es même pas foutue de nous pondre un article hilarant ?" Bah non connard. Mais disons en vrac : que Brigitte est toujours aussi conne (encore 7 mois à la supporter, je compte, je compte...), que j'ai un grooos examen à passer au moins d'avril (sept modules et une journée d'enfer en perspective, au moins après ça j'aurai déjà un demi-diplôme ^^). Que j'ai toujours autant l'impression d'avoir une maladie mortelle dans le corps (voire plusieurs ; hypocondrie + visite prochaine chez le gynéco + d'autres tests à passer = je vais mourir).

 

Que j'ai passé le soir du 31 avec B. et son fils et que je suis toujours autant pas-à-l'aise. Faudra que je vous raconte comment sa fille le prend pour un tiroir-caisse aussi ; et lui il dit merci. Vivement qu'elle vienne passer un week-end ici ; je peux te dire que je vais la recadrer vite fait cette petite pisseuse.

 

Que cet après-midi j'ai subi une résection apicale (Google est ton ami), la deuxième sur cette foutue molaire. Ca fait très mal.

Qu'en ce moment je lis "Histoire de Lisey" de Stephen King. Très chiant et torturé les cent premières pages ; là il commence à faire un peu peur. 

Que je joue également à Batman Arkham City (toujours sur PS3) et qu'a priori il a l'air bien.

Que j'essaierai de faire un post structuré la prochaine fois (promis).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien te charrier 😉 Très bon post d'ailleurs, je ne m'exprime pas sur l'attentat de Charlie Hebdo car ce drame est très frais et je ne suis vraiment pas douée pour parler de choses aussi dramatiques.
Répondre
T
T'inquiète pas pour moi, je suis toujours là ;)<br /> <br /> Le retour est proche...
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité