Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
6 septembre 2013

Quand ça veut pas...

et merde

Il y a quelques années, j'ai rencontré un mec en cours. Je l'avais surnommé Mister V sur mon blog. Il n'était pas canon (une mâchoire un peu forte en guise d'héritage paternel), mais mignon. Il traînait avec une bande de sales connards, et je trouvais qu'il avait aussi l'air d'un connard. Au début.

Et puis un jour, alors qu'il était en train de parler devant la classe, j'ai eu comme une sorte de déclic. Une révélaïcheune. En réalité, il me plaisait beaucoup. J'aimais sa façon de parler. Je pensais à lui souvent, j'avais envie de le connaître. Le seul truc qui me rebutait un peu, c'étaient les poils qui dépassaient de ses manches. S'il en avait autant sur les bras, je n'osais imaginer ce qu'il avait dans le calbute.

Il m'a vue rouler des pelles à un mec lors de la soirée d'intégration. Une relation fugace (mais un très bon souvenir). Un peu moins fugace qu'avec Valentin, qui a suivi, mais ça n'a pas duré non plus.

Comme je m'intéressais à lui, j'ai mis mon costume de Big Brother. J'ai trouvé ses vidéos sur Youtube ainsi que son blog. Célibataire depuis deux ans (hmmmm...). Passionné de voile. Il m'a rajoutée sur Msn, on s'est parlé assez longtemps. Il a terminé la conversation par "Bisous" (mouillage de culotte).

J'espérais le voir arriver tout seul le lendemain pour lui dire bonjour, mais pas moyen de le coincer sans ses connards de potes fils à papa. En fait, on ne s'est jamais parlé de vive voix. On a uniquement discuté sur Msn ou sur le forum de l'école. On a failli se voir une fois (il devait me vendre une imprimante), mais c'est tombé à l'eau. Je n'ai jamais osé aller lui parler.

Je ne sais plus si c'est à cause de lui que je me suis inscrite sur Facebook en 2008. Peut-être que oui. J'ai tapé l'incruste dans un de ses groupes (dont je me foutais éperdument), et cela a eu l'effet escompté : il m'a ajoutée comme amie.

J'ai essayé de lui envoyer quelques messages, toujours avec un prétexte bidon. Je voulais tenter un rapprochement, mais à mon rythme : celui d'un escargot.

Désillusion quelques semaines plus tard : une autre lui a mis le grappin dessus. Une fille de l'école... J'ai eu du mal à m'en remettre. Je m'en suis voulue de ne pas m'être bougée le cul plus tôt, car je pensais avoir mes chances. Ils ont emménagé ensemble, sont partis vivre à la Rochelle. Puis ils sont revenus ici.

Aujourd'hui, je vis avec B. Tout n'est pas rose (j'en parlerai plus tard), mais cela se passe plutôt bien. Et je l'aime.

Mister V et sa copine viennent de se séparer.

Merde... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plus c'est compliqué mieux tu respire on dirait
Répondre
K
Story of my life.
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité