Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
23 août 2013

J-1 (sa mère)

blonde a poil

Moi, prenant le thé avec mes voisines de palier

 

Après 15 jours, des dizaines de coups de fils, quelques prises de tête (dont une grosse scène de ménage où j'ai réellement gueulé comme un putois), pleins de sextos et de photos avec nos différentes parties du corps dessus...

 

Il revient demain soir.

 

Sa grand-mère.

 

L'ambiance n'est pas au beau fixe là-bas, et je ne vous cache pas que je m'en réjouis follement. C'est humain, hein ! Son fils lui fait la gueule depuis deux jours, sa fille n'aime pas la montagne, mamie repasse son linge... ils en ont marre. Ils ne sortent plus de la journée.

Niark niark niark.

Du coup, B ne pense plus qu'à une chose : rentrer. Reste à espérer que leur monospace pourri tiendra le coup et fera les 950 bornes du retour, parce que sinon, je risque fort de péter un tout petit peu les plombs.

Et puis après, commencera une année qui promet d'être éprouvante sur bien des tableaux. Il va se passer plein de choses. Je tâcherai de vous raconter au fur et à mesure, même s'il faut pour cela que je revienne exprès chez ma mère (pas d'internet chez moi).

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, plus que deux ou trois heures :)
Répondre
Z
Vivement ce soir alors !! ;-)
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité