Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
1 février 2020

Challenge "Les Dames en noir"

dames en noir

 

 

Cette année je participe à ce challenge organisé par Zofia ; le principe est très simple lire des romans policiers au sens large (thriller, polar...) écrits par des femmes. Comme ma vie personnelle et professionnelle ne me laisse pas le temps de lire beaucoup, (et que j'ai déjà une PAL à écouler ^^), je me suis inscrite dans la première catégorie, à savoir le niveau 1 (lire de 1 à 6 livres). Peut-être que je rajouterai un des challenges proposés en plus.

Je ferai un article à chaque livre lu ; j'ai jusqu'au 9 janvier 2021 donc ça me laisse du temps :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravie de te compter parmi nous !! je compte lire tes articles mais vu leur longueur, je vais aller préparer à manger et revenir lire ça tranquille après ^^
Répondre
A
Merci, je vais mourir moins bête.
Répondre
D
Après l'averse> un polar est une enquête policière, alors qu'un thriller est surtout destiné à provoquer un certain suspense ou une certaine peur chez le lecteur. Certains romans sont l'un et l'autre à la fois 🙂
Répondre
A
Questin débile : quelle est la différence entre un thriller et un polar ? Bonne lecture !
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité