Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
6 mai 2014

Step by step

Samedi, B. m'a avertie qu'il envoyait une lettre recommandée pour "se désolidariser du compte joint". Evidemment l'idée ne vient pas de lui, mais de Roberto. Je ne sais pas pourquoi elle lui a demandé ça, mais moins il y a de choses à leurs deux noms, plus je suis contente.

Si seulement cela pouvait conduire à la vente de leur baraque de merde, voire, soyons fous, à un divorce, mais il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hum, peut-être peuvent-ils se mettre d'accord et ainsi éviter pas mal de frais, elle n'a pas l'air d'avoir envie de lui pourrir la vie non ? après peut-être que ça prendra un peu plus de temps mais ils y viendront c'est sûr, elle finira par vouloir passer à autre chose et lui c'est déjà fait.
Répondre
D
Et bien tout simplement parce d'une Madame tient à son statut social, et également parce que qui dit divorce dit : soit ils vendent leur masure, soit l'un rachète la part de l'autre, et en plus ils devront payer un avocat. Roberto est radine comme pas permis, et B. gagne le SMIC, donc je cite : "n'a pas les moyens". CQFD. He sais que ce n'est qu'un bout de papier, mais ça me mine quand même. Pourquoi il l'a épousée bordel, ils ne pouvaient pas rester en union libre ?
Répondre
Z
Pourquoi tu penses qu'il n'y aura pas de divorce ? lui il est passé à autre chose et visiblement elle a l'air de se faire à cette idée aussi... je dirais que c'est la suite logique...
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité