Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
9 novembre 2013

Défi 20 : lire tous les livres de Stephen King

Carrie

Salem 

Shining, l'enfant lumière

Dead Zone 

Charlie 

Cujo 

Christine

L'Année du loup-garou 

Simetierre 

Les Yeux du dragon

Le Talisman 

Ça 

Misery 

Les Tommyknockers 

La Part des ténèbres 

Le Fléau 

Bazaar 

Jessie

Dolores Claiborne

Insomnie 

Rose Madder

La Ligne verte

Désolation 

Sac d'os 

La Petite Fille qui aimait Tom Gordon 

Dreamcatcher

Territoires 

Roadmaster

Colorado Kid 

Cellulaire

Histoire de Lisey 

Duma Key

Dôme 

Blockade Billy (celui-là j'ai un doute de savoir s'il est sorti en français)

11/22/63 

Dr. Sleep

Joyland

Revival

Sleeping beauties

The outsider (quand il sera traduit en français)

Rage 

Marche ou crève

Chantier

Running Man

La Peau sur les os 

Les Régulateurs 

Blaze 

 

Série de La Tour Sombre

Le Pistolero 

Les Trois Cartes 

Terres perdues 

Magie et Cristal 

Les Loups de la Calla

Le Chant de Susannah 

La Tour sombre

La Clé des Vents

 

Danse macabre 

Différentes Saisons

Brume 

Minuit 2  (à finir)

Minuit 4 

Rêves et Cauchemars 

Cœurs perdus en Atlantide

Tout est fatal 

Juste avant le crépuscule

Nuit noire, étoiles mortes

Le bazar des mauvais rêves

Anatomie de l'horreur

Écriture : Mémoires d'un métier 

La Tempête du siècle 

Un tour sur le bolid'

 

Trilogie Bill Hodges

Mr mercedes

Carnets noirs

Fin de ronde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca risque d'être un peu chaud pour février oui ! mais bravo, je suis en train de refaire une nouvelle liste de défis et celui-ci est dessus ;-) j'ai du boulot car j'en ai lu que 3 !
Répondre
D
Marlowe> Je n'ai pas encore lu celui-là ; le prochain qui me fait envie c'est "Brume". Perso mes préférés sont "Ca" (absolument génial mais tellement horrible que je ne pourrai jamais le relire), et "Shining" (par contre le film est une sombre merde).<br /> <br /> <br /> <br /> TheDuck> Les derniers que j'ai lus, "Duma Key" et "Sac d'os" sont en effet des sacrés pavés. Mais j'adore les pavés :)
Répondre
T
Effectivement t'es pas rendu, surtout que dans le lot il y a de beaux pavés... Mais je pense que tu en as déjà lu plus que moi ! :)
Répondre
M
Je connais pas trop S. King mais je garde un très bon souvenir de "Les yeux du dragon", flippant mais super !! Bravo pour ce défi !
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité