Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
14 novembre 2013

En vrac et dans le désordre...

saint malo

Photo prise par moi en août 2013, rien à voir avec le post, mais j'avais envie de la mettre.

 

 

-J'ai rencontré en vrai Philippe Geluck, j'ai discuté avec lui et il m'a fait un dessin dédicacé. Il est aussi sympa qu'à la télé, vraiment... Une crème, cet homme !

-Ma mère se fait retirer sa tumeur la semaine prochaine. L'interne a commencé à parler de chimio... j'espère que non. Parce que pour elle ça va être très dur (perte des cheveux, fatigue extrême, nausées). Et parce que je serai seule à pouvoir l'aider. Que je vais être très stressée, très triste et surtout très seule. C'est déjà moyennement marrant qu'elle soit incontinente (elle n'a que 52 ans...) Je n'ai pas fini de me faire des ulcères à l'estomac. Enfin bref, ils décideront du traitement quand ils enlèveront le machin.

-L'heure de la succession a sonné pour ma mère et mes tantes. Ma tante-hystérique a posé des petits papiers partout dans la maison de mon grand-père, avec des petits messages du genre "A déménager avec sérénité". Voilà, voilà. ^^

-Avec B., nous avons officiellement décidé de procréer (enfin essayer de procréer) au printemps prochain. Et ce, quelle que soit l'issue au niveau de mon boulot. Au pire je ferai de l'intérim, ou j'irai poser nue au Bois de Boulogne. Il y a des mecs que les femmes enceintes font fantasmer, paraît-il :D

-Le boulot justement, se passe un peu mieux. Mon patron ne m'a pas encore demandé de coller un porte-empreintes dans la bouche d'un gamin ; espérons que ça arrivera le plus tard possible.

-Pôle Emploi m'a filé des sous ; je dois toujours me serrer la ceinture mais j'ai pu payer ma taxe d'habitation (en même temps je n'avais pas le choix). Maintenant, reste à espérer qu'ils me les réclameront le plus tard possible, histoire que je puisse faire deux ou trois cadeaux de Noël (oui, car Pôle Emploi, quand ils te filent des sous, ils les récupèrent après).

-Je VEUX ABSOLUMENT une console NES pour Noël. La vieille de 1985, avec les premiers Mario Bros. Si quelqu'un a envie de me faire plaisir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rose Citron> L'opération s'est bien passée, maintenant elle attend de savoir quel sera son traitement. Par contre elle va devoir obligatoirement passer par la greffe de foie :s<br /> <br /> Pour le reste ne t'inquiète pas, je me suis jurée de ne même jamais mettre de photo de mes (hypothétiques) futurs enfants, ne serait-ce que vis à vis de certaines personnes de ma famille qui sont très mal intentionnées. Donc je ne vous soûlerai pas avec ça :)
Répondre
R
J'espère que tout ira bien pour ta maman...<br /> <br /> Et, promets moi que si tu procrées, tu ne nous inondera pas de statut sur la couleur du caca de ta progéniture, hein!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est Zéphérina, hein, je signe avec mon identité blogesque actuelle ^^)
Répondre
D
Rood> Merci pour l'adresse, mais ce n'est pas demain la veille que j'irai à Paris :) Je regarde régulièrement sur le Bon Coin, j'ai cru comprendre que B. était prêt à casser sa tirelire ;)<br /> <br /> Et oui, il sera là si j'ai besoin, mais l'hôpital et la convalescence je vais les vivre seule, du moins quand je serai avec ma mère.
Répondre
R
Pole emploi qui reprend les sous ça a été ma bataille ces derniers mois ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la console, il y'a pas mal de magasin retro gaming à République si tu passes à Paris : http://www.stockgamesrepublique.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta mers B peut pas être là aussi ? Si vous voulez fonder une famille, ça passe aussi par le soutien dans ce type d événement.
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité