Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
4 octobre 2013

Interruption

no

J'ai eu un gros coup de colère dans la nuit de vendredi à samedi, la semaine dernière. B. m'a caché que sa légitime venait lors d'une journée où je devais me trouver aussi ; je l'ai découvert, j'ai pété un câble et je l'ai mis dehors. Il était 3 heures du matin, je me suis habillée, j'ai pris ma voiture et je suis allée chez ma mère, à 30 km de là, en pleine nuit et dans le noir complet. Puis je lui ai envoyé un message pour lui dire de prendre ses affaires et de se casser.

J'ai parfois des réactions qui ne me ressemblent pas...

Bien évidemment, dès le lendemain j'ai regretté. Mais trop tard. Il est chez ses parents depuis une semaine (sa femme lui ayant dit qu'il pouvait rester où il était). Je l'ai supplié de revenir, je me suis étalée comme une serpillière (ouais, j'ai aucune fierté). La colère est mauvaise conseillère, que ce proverbe est vrai. Il me dit qu'il a envie de revenir, qu'il m'aime, etc... mais qu'il est bloqué sur ce qu'il s'est passé. 

J'ai arrêté de l'appeler, parce que je ne vais pas non plus lui courir après pendant dix ans. Que va-t-il se passer ensuite ? Je n'en sais rien. Je m'en veux toujours parce que j'ai l'impression d'avoir tout gâché. Mais fini de lui lécher les bottes : j'ai 30 ans, j'ai autre chose à faire. 

Je l'aime encore.

Rien n'est grave...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dallas ton univers impitoyable!<br /> <br /> mais je reconnais de mon vécu au début de ma relation j'étais exécrable je me disais si il résiste c'est qu'i tient à moi
Répondre
D
Je lui ai demandé s'il comptait la faire passer discrètement par derrière ; bizarrement je n'ai pas eu de réponse ! ^^
Répondre
Z
Je pense comme Rood, à mon avis il a pas l'habitude de te voir si énervé, ça a du le surprendre et peut-être un peu le blesser dans son amour-propre, faut juste qu'il digère. Mais sinon même question que Ktana, il comptait vous voir l'une après l'autre sans vous le dire ?
Répondre
R
Vu comment tu en parles, il reviendra. Tu as bien fait d'arrêter de l'appeler, il va réfléchir et faire le 1er pas.
Répondre
K
Putain j'ai pas la télé mais c'est comme si je suivais les feux de l'amour avec toi. C'est pas clair tout ça il comptait faire un ménage à trois sur une journée ? ou vous voir toutes les deux chacune votre tour ?<br /> <br /> Bref j'espère que ça va s'arranger.
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité