Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
9 juillet 2014

Bon bah voilà...

J'ai arrêté la pilule il y a un mois. Mais je suis quand même super pessimiste (on me refera pas, hein !), entre l'âge de B. ajouté aux difficultés qu'il a eues à procréer avec la bonne soeur (et donc bien sûr n'a jamais su d'où venait le problème), sans oublier que je me tape une fois de plus une infection à la chatte à base de machins du groupe B dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Bref c'est pas gagné, mais au moins mes ovules sont à nouveau libres de descendre quand bon leur semble. Et j'ai beaucoup plus d'appétit que sous contraceptif !

(je voulais vous mettre une image de spermatotoïde, mais j'ai un nouveau PC avec Windows 8 et j'y comprends que dalle).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que je vais tout essayer parce que ça commence vraiment à me soûler, je dois avoir une bactérie résistante... J'en ai marre de bouffer des antibiotiques mais je vais être bonne pour retourner chez le médecin car rien n'y fait :'(
Répondre
Z
Allez courage garde espoir, peut-être que ça venait de la bonne sœur les problèmes de procréation. Tu as essayé les médecines alternatives ? pour les infections et autres petits pbs, perso ça va faire qq temps que je vais voir une homéopathe qui fait de la digitopuncture et ça m'a aidé sur pleins de points pour rééquilibrer pas mal de trucs qui déconnaient.
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité