Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
26 juin 2019

Adieu la foldingue...

Tongues

Ma très chère ex-collègue dont je parlais dans un post précédent est donc passée ce matin pour récupérer son solde de tout compte... Je m'étais arrangée pour aller ranger des dossiers là-haut donc j'ai juste aperçu le reflet de sa gueule de merde dans une vitrine.

Je n'étais vraiment pas bien :-( Je transpirais, mais ce n'était pas dû à la canicule actuelle ; je transpirais de peur et je sentais ma propre transpiration. C'était hyper inconfortable.

Je n'entendais pas ce qu'elles se disaient en bas avec mes collègues, mais le truc qui m'a bien gonflée c'est que l'une d'elles (Mylène) est venue lui dire au revoir, et bonne continuation et blablabla, que ça a dû dégoiser sur moi à base de : "non mais tu sais Dawn Girl elle est très spéciale, nous aussi on a du mal avec elle et patati et patata", alors que cette même collègue faisait des commentaires ironiques sur elle quand elle n'était pas là... Bref le bal des faux culs dans toute sa splendeur... 

Il faut dire qu'avec Mylène, je ne sais jamais sur quel pied danser. Elle est autant capable de me prendre dans ses bras quand je pleure que de me planter toute seule au milieu d'un séminaire où je ne connais personne ; elle est autant capable de me balancer les clés de la réserve limite dans la gueule que de me parler tout doucement, donc je suis déstabilisée dans mes réactions. Je l'apprécie et ça me fait chier de l'apprécier.

Bref si je me fie à l'attitude des autres, ce n'est pas grave que le boulet ait fait plus de conneries en deux mois que moi en deux ans. Ce n'est pas grave qu'elle ait foutu le bordel dans le planning. Ce n'est pas grave qu'elle se soit tellement pochtroné la gueule qu'elle n'a pas été capable de venir bosser. Ce n'est pas grave qu'elle ait systématiquement téléphoné au cabinet sur les heures de fermeture comme une putain de faux cul. Ce n'est pas grave qu'elle m'ait appelée en m'accusant de lui avoir envoyé des messages sortis tout droit de son imagination. Ce n'est pas grave qu'elle m'ait demandé à deux reprises si j'essayais de la rendre folle. Non non tout ça n'est pas grave ; on se lèche la pomme et on se dit bonne continuation... Beurk.

Moi je m'en fous, je suis peut-être froide, asociale, mauvaise collègue, pas faite pour le travail en équipe, mais au moins je ne suis pas hypocrite connasses :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zofia> Par contre quand je vois un appel en numéro masqué j'ai peur maintenant :-( je sais c'est con mais elle appelle toujours en numéro masqué...<br /> <br /> <br /> <br /> Après l'averse> perso c'est une formule que j'utilise volontiers, mais quand je le pense vraiment... Là c'était limite si elles étaient tristes de la voir partir alors qu'on est encore en train de découvrir des conneries qu'elle a faites quand elle était là... L'hypocrisie ça me tue...
Répondre
A
Je suis contente pour toi que tu n'aies pas été confrontée à elle comme tu le craignais. De manière générale, je déteste la formalité du "bonne continuation".
Répondre
Z
Bon débarras !! <br /> <br /> Et pour les autres, bien dit !
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité