Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
25 août 2015

Marâtre chapitre 2

L'autre jour, après avoir posté ici, j'ai donc repris la route pour rentrer chez moi. J'avais autant envie de me taper le gamin de mon mec que de me pendre, mais bon, j'avais pas trop le choix.

Il a quelques boutons d'acné qui sont apparus et la voix qui semble s'être stabilisée dans les tons graves, mais sinon, il est toujours aussi coincé du cul. Je n'ai même pas essayé de dialoguer ; plus envie. Rien n'a changé : il faut lui dire quand aller pisser (oui, lui aussi, comme sa soeur... cela doit être de famille), il parle par monosyllabes ; il laisse sa tasse sur la table après le petit déj (je l'ai laissée car je ne suis pas sa bonniche). Mon mec débarrasse son assiette, lui beurre ses hot-dogs, lui dit quand aller aux chiottes ou dans la salle de bains, et le pompon : il lui fait son lit.

Alors certes, ils ont 14 et 17 ans, ils sont adolescents et tout ça, mais leur attitude n'a rien à voir avec l'adolescence, la timidité ou je ne sais quoi. Ce sont des pots de fleurs. Bordel, j'espère que le mien va être plus dégourdi.

Non mais heureusement qu'il n'est resté qu'une journée, sinon je crois que j'aurais ouvert ma gueule... Ca risque de chauffer quand le nôtre sera né... Visiblement on n'a pas la même vision de l'éducation :p

 

“Et on se sort! Les doigts! Du cul!” (Caroline, Nos jours heureux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:-) Ils ont bien réagi ?
Répondre
D
Oui ils savent, B. n'a pas pu attendre 😊
Répondre
D
Ils sont coincés comme leur mère et sentent le renfermé... Et quand tu as envie de gerber H24 comme moi en ce moment c'est encore plus dur à supporter... Enfin normalement là je suis tranquille jusqu'au 18 octobre 😃
Répondre
Z
Ben dis donc ils n'ont pas l'air très débrouillards... <br /> <br /> <br /> <br /> p.s : j'adore ton gif !
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité