Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
10 août 2013

Petit bilan

Oui, vraiment "petit", le bilan, puisque cela ne fait qu'une semaine qu'on vit ensemble. 

Le fait que ce soit la première semaine + les vacances, font qu'on est en mode "collés ensemble comme deux siamois, allant se balader au soleil et s'envoyant en l'air toute la journée". La fusion totale. Ce qui est étonnant, vu qu'on se connaît depuis des années. Mais il n'y a jamais eu de routine entre nous, ce qui fait qu'on est encore comme un jeune couple qui se découvre. Je sais que cela ne sera pas toujours comme ça ; j'apprécie d'autant plus ces moments.

Petite parenthèse (cache tes yeux si tu as moins de 18 ans) : j'évoquais récemment mes douleurs lors des rapports sexuels. Et bien, cette invention merveilleuse qu'est le lubrifiant m'a réconciliée avec la pénétration. C'est magique, ça passe comme papa dans la bonne, et en plus il aime ça. Bon par contre, ne tousse pas quand il est en toi, sinon tu l'expulses direct avec un bruit de bouchon de champagne. C'est rigolo, cela dit. Testé et approuvé par bibi.

Là, il est en vacances avec Mme B (j'en avais parlé dans un post précédent). Je ne lui ai pas interdit d'y aller, parce que ces vacances étaient prévues depuis longtemps, que je sais qu'il ne se passera rien avec sa légitime et qu'il a fait un effort en quittant le domicile conjugal. Il m'a juré que l'année prochaine on partirait ensemble.

Mais j'ai les boules. Il me manque, c'est horrible, j'ai mal au bide. Quinze jours, c'est trop long. J'ai tout le temps les yeux qui piquent (ou presque), je n'ai pas envie qu'on me parle (ma mère me soûle à me parler, j'ai envie d'être tranquille. Je pensais passer ces deux semaines chez elle mais finalement je pense retourner rapidement chez moi). Il n'est même pas encore arrivé à destination que je me sens déjà mal. Le 24 août, c'est dans dix ans...

Et puis surtout, j'ai toujours l'impression d'être dans un équilibre (très) instable. J'ai eu tellement peur de le perdre durant toutes les montagnes russes de notre relation, que j'ai la trouille qu'il reparte dans l'autre sens. Il a beau me jurer que ça n'arrivera pas, j'ai peur. L'autre le tient avec les enfants. Moi j'ai juste mon chat.

Et puis j'ai peur d'être une quiche avec ses enfants. Deux ados, dont l'un est constamment à fleur de peau. Je n'ai pas d'expérience là-dedans. Et puis j'ai peur que Mme B. fasse chier. Elle commence déjà, d'ailleurs (elle lui envoie des messages où elle ne lui parle que d'argent, jamais des enfants. Ca me choque). Il ne parle pas de divorce pour l'instant ; j'attends la rentrée pour évoquer le sujet.

Vivement demain que je sois chez Astérix. Il me manque trop. (B, pas Astérix).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprend...ce sentiment d'attente, de manque incroyable, physique, où plus rien d'autre n'a d'interêt, oui, je te comprend !
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité