Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
1 juillet 2013

La boucle est bouclée

normal_christ

 

Chères lecteurs, chères lecteuses, 

Cher Dieu,

 

J'ai péché.

J'ai couché avec B. Oui, le même B. qu'il y a 6 ans et demi, celui qui est marié, celui à cause de qui j'ai tellement souffert. Celui avec qui je rêvais de me marier, d'avoir des enfants, mais qui en avait déjà, des enfants. Et qui avait déjà une femme. Egalement. Celui-là même.

Ah, depuis le temps que dure cette histoire, je suis sûre que vous ne vous attendiez plus à un énième rebondissement. C'était mal me connaître :)

Pour replanter le décor, cela faisait plus d'un an qu'il me tournait autour, qu'il me courait carrément après sans que je prenne de plaisir à le faire ramer. Parce que je suis une gentille fifille de merde. J'ai tenu bon pendant des mois ; je ne voulais plus entendre parler de cette histoire. De toute façon la situation ne changerait jamais, et jouer "la femme de l'ombre", ben j'avais assez donné. Je ne souhaite même pas à ma pire ennemie de tomber amoureuse d'un homme marié, ça fait trop mal.

Et puis un soir, il y a 1 mois et demi, j'ai cédé. On a remis le couvert. Pan-pan, quoi. La première chose qu'il m'a dite après, c'est "je t'aime". Je me suis contentée de le serrer dans mes bras sans rien dire.

Depuis, il reste dormir une fois par semaine et passe tous ses week-ends avec moi (qui l'aurait cru il y a 6 ans ??).

Bien évidemment, Mme B. n'est pas restée sans rien dire. Enfin, disons plutôt sans lui envoyer de SMS (ils ne communiquent plus que par ce moyen :s). Il y a quelques semaines, il m'en a montré un : "A partir des vacances scolaires, il va falloir choisir ton domicile"

"Dans ce cas, mon choix est vite fait. Tu aimerais que je vienne vivre ici ?" m'a-t-il demandé. Ne voulant pas m'emballer (je me suis assez emballée à cause de lui), je lui ai dit que je n'y croirais que lorsque j'aurais des "preuves". Parce que Mme pose des ultimatums par SMS, mais une fois B en face d'elle, elle fait comme si de rien n'était. Elle menace mais au fond, elle a peur qu'il parte. Pas par amour, mais bon bref. J'ai parié avec B qu'une fois les vacances scolaires arrivées, tout allait continuer comme avant. Vendredi soir, j'ai abordé le sujet avec lui. Je lui ai dit qu'il ne pourrait pas jouer sur les deux tableaux pendant dix ans, que je voulais bien patienter, mais pas longtemps. Que je respecterai sa décision s'il décide de rester au domicile conjugal à cause (ou pour) ses enfants, mais dans ce cas-là, il devra faire une croix sur moi. Bref, là-dessus je suis d'accord avec sa légitime : il doit faire un choix.

Il a alors évoqué certaines choses dont on n'avait jamais parlé : notre différence d'âge ("je vais être vieux avant toi, tu n'as pas peur que j'aie des problèmes de santé" ?) ou ses enfants ("ils me manquent quand je ne les vois pas pendant trois jours"). Il m'a également dit qu'il était partant pour avoir un enfant avec moi. Bref des interrogations légitimes, mais je suis restée sur ma position : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le lendemain, il était là quand je suis rentrée chez moi. Il a reçu un SMS ; j'ai bien vu qu'il était ailleurs. Il a fini par me faire lire les messages ; en fait, l'échange avait commencé quelques minutes avant que j'arrive : 

 

Mme B : "Les vacances scolaires sont arrivées, il est temps de prendre une décision".

B : "Je pense que je vais habiter à La Cité (la ville où j'habite, ndlr). On ne se parle plus, les enfants s'en rendent compte. Cette situation me fait mal. De toute façon je compte venir les voir régulièrement. Que je prenne cette décision sera sans doute mieux pour tout le monde".

Mme B : "Tu ne t'imaginais tout de même pas que j'allais accepter ta liaison avec Dawn Girl !"

B "Je sais que la situation n'est pas claire, je me doutais que cela finirait comme ça".

 

Le seul truc qui m'a frappée, c'est qu'elle connaît mon prénom... Et je ne sais pas comment elle l'a su. Pour le reste, j'attends de voir. De mon côté, je ne peux rien faire de plus. Je fais en sorte qu'il soit à l'aise quand il vient chez moi ; je lui ai fait de la place dans mon armoire et dans la salle de bains pour mettre ses affaires. A l'heure actuelle, il est rentré chez lui et comme d'habitude, ils ne parlent de rien. Comme si les SMS de samedi n'étaient qu'un mauvais rêve. Moi je dis que c'est mal barré pour avancer le schmilblick.

Mais une chose est sûre : je n'attendrai pas longtemps.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui j'ai cru comprendre ça, et je suis contente pour toi parce que s'il y en a une qui a galéré c'est bien toi :)
Répondre
D
Oui c'est exactement ça : il a beaucoup évolué depuis 6 ans (c'est le moins qu'on puisse dire ! ^^) et je pense qu'il éprouve des sentiments sincères, mais ses enfants le retiennent (ce que je peux comprendre, mais dans ce cas il doit faire un choix clair). C'est pourquoi je reste méfiante sur ce cas-là, et je l'ai prévenu que s'il ne faisait rien, je prendrais la décision à sa place et notre relation se terminera. Bon et sinon Zéphérina, c'est quand que tu reblogues, toi ? Tes posts me manquent beaucoup :)
Répondre
Z
Rho Punaise!!!!!!! Tu m'étonne que tu ai réouvert un blog!!!!!!!!! Que de nouveautés! J'aurais jamais cru qu'il se repasserait quelque chose avec B., ni que ça tournerait comme ça!!! Il a l'air un peu plus sur de ses sentiments, et à surtout l'air de se projeter avec toi, ça m'a l'air assez nouveau... Mais bon, ça n'a surtout pas l'air évident pour lui de mettre fin correctement à son mariage... J'espère qu'il saura prendre les bonnes décisions...<br /> <br /> Courage à toi!!
Répondre
R
mouiiii il refait le numéro je suis malheureux ds mon couple pour se faire plaindre, tente pour voir.... Evidemment il va pas te dire qu'il est heureux ds son couple. Je reste tjs très méfiante envers ce genre de mec, pas capable de prendre une décision pour leur confort personnel. <br /> <br /> Pour le prénom il lui a sûrement dit ou elle avait déjà repéré les précédentes liaisons. En règle général pas besoin de chercher midi à 14h.<br /> <br /> (désolée pour le ton du commentaire!)
Répondre
D
Ça reste compliqué: aujourd'hui j'qi le moral à zéro et j'ai pété un câble car non seulement rien n'a bougé malgré leur "grandiloquence" smesque, mais en plus j'ai appris qu'ils partaient 15 jours à la montagne en août, tranquillou. Donc vous voyez rien n'est gagné et de mon côté l'ultimatum ne va pas tarder...
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité