Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
14 janvier 2020

Prochainement sur ce blog... (ou comment faire du teasing)

Je suis en train de terminer un article. J'ai commencé à le rédiger début novembre ; j'hésitais à le publier mais je me suis décidée à le faire. Comme je suis dessus depuis deux mois, il sera un peu mieux rédigé que d'habitude, avec des images dedans et tout. Cet article parlera d'un sujet que j'avais déjà évoqué vite fait il y a très longtemps (genre en 2005) mais que je n'avais jamais approfondi car mon mode de vie ne s'y prêtait pas. Mais depuis quelques temps c'est redevenu d'actualité.

Voilà comment on ménage le suspense :-D

Par contre je ne pense pas le publier avant février au moins ; non pas pour vous faire languir mais parce que ma fille a une intervention chirurgicale prévue fin janvier, que ça va être une période un peu pourrite donc je préfère parler de tout ça plus tard.

Côté lectures j'ai terminé le tome 8 de "La petite maison dans la prairie" ; il me reste 50 pages pour finir "Les yeux ouverts" de Marguerite Yourcenar (je ne serai pas fâchée d'arriver au bout). J'ai prévu de lire "20 000 lieues sous les mers" fin janvier et de faire un article ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que ce n'est pas grave l'intervention pour ta fille, courage pour ces moments un peu compliqués !<br /> <br /> Et bien sûr j'ai hâte de lire cet article mystère ;-)
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité