Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
3 mai 2019

Rendez-vous psychiatre : check (ou presque)

Le jeudi 2 mai 2019 est à marquer d'une pierre blanche : J'AI REUSSI A OBTENIR UN RENDEZ-VOUS CHEZ LE PSYCHIATRE PARISIEN !!!!! Inutile de dire que j'étais très contente et que j'ai même envoyé un sms de joie à l'Averse (elle a donc été la première à apprendre la nouvelle, juste avant ma mère ^^).

En fait l'agenda de ce médecin, c'est comme les soldes express : il y a plusieurs dates d'ouvertes à un moment T ; premier arrivé premier servi et au bout de 3 heures c'est fini :-( Il faut donc tomber au bon moment...

 Le rendez-vous aura lieu en novembre 2020 ; c'est très loin mais c'est toujours mieux que 3 ans d'attente au CRA. Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là genre je peux mourir ou le psy peut mourir va savoir, mais je peux "espérer" être officiellement reconnue autiste début 2021, et savoir si j'ai un syndrome d'Asperger ou autre chose. On croise les doigts :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand même fou cette histoire de créneaux horaires... En tout cas je me réjouis pour toi, j'espère que ce rendez-vous te donnera des pistes de réflexion qui t'aideront dans ton cheminement.
Répondre
Z
Super bonne nouvelle !!! même si tu dois attendre c'est pas grave, au moins tu as un rdv de pris, de fixe, de sûr.
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité