Je ne sais pas si vous vous souvenez ; il y a quelques mois je vous avais parlé de la maison de mes rêves. En 2013, alors qu'elle était à louer, la proprio avait tout fait pour nous dégoûter et qu'on renonce à la visiter ; et de plus elle exigeait qu'on gagne 6 fois le montant du loyer. J'en avais gardé une immense frustration.

Je viens de retrouver cette maison à un endroit tout à fait inattendu... sur AirBnb ! N'importe qui peut la louer à la nuit, comme n'importe quel logement au bord de la mer (sauf que là c'est dans une petite ville de la banlieue rennaise o_O). En fait, je soupçonne le locataire de la sous-louer... Mais bon bref au fond je m'en fous ; ça m'a permis de voir plus de photos.

Bah putain quelle déception ! Je m'en étais fait tout un fantasme ; j'ai eu l'impression de croquer dans un chocolat dégueulasse (c'était Pâques avant-hier, je suis à fond dans l'actualité tavu). Aucune déco, aucune âme ; des chambres microscopiques et un carrelage tristounet. En plus d'après les commentaires la 4 voies passe juste à côté et le ménage n'est jamais fait. Bref, de la confiture à des cochons !!!

J'essaierai d'en trouver une de la même forme (triangulaire) au fond des montagnes pour une location de vacances, mais pour celle-là aucun regret !

Pour les curieux, voilà la maison : par ici