Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
21 août 2016

Liste de défis : mise à jour

Je retire la date butoir et le nombre défini de défis, pourquoi se mettre la pression, j'en ai assez comme ça :p

A faire - En cours - Abandonné - Réalisé

 

1 / Apprendre à jouer de la guitare
2 / Participer à un jeu télé
3 / Arrêter de fumer

4 / Baiser devant un feu de cheminée
5 / Baiser dans la forêt
6 / Baiser dans un jacuzzi
7 / Sur la plage aussi
8 / Aller en Italie, aux USA, au sud de l'Espagne, au Japon, au Canada
9 / Convaincre B. que les Pyrénées c'est mieux que les Alpes
10 / Dormir dans une cabane en haut d'un arbre
11 / Faire un accrobranche
12 / Faire du karting
13 / Passer le diplôme d'assistante dentaire
14 / Avoir un enfant avec B.
15 / Dire à son ex qu'elle est moche et qu'elle m'emmerde
16 / Jouer à GTA V
17 / Jouer au Manoir de Mortevielle
18 / Jouer à Jazz Jackrabbit

19 / Me racheter (ou me faire offrir) une NES et m'éclater à Super Mario

20 / Lire tous les Stephen King
21 / Faire une thérapie
22 / Vaincre mon émétophobie
23 / Faire un tennis
24 / Faire du théâtre
25 / Apprendre l'espagnol et le japonais
26 / Faire du parapente
27 / Aller à Disneyland Paris
28 / M'acheter un synthé et reprendre des cours de piano
29 / Jouer Le Carnaval des Animaux (l'Aquarium) au piano
30 / Prendre un petit singe dans mes bras
31 / Apprendre les gestes de premiers secours
32 / Assister à un match de foot
33 / Etre une putafrange
34 / Dire à ma grand-mère paternelle d'aller se faire mettre
35 / Porter une bague à la main gauche (pas une alliance hein, je reste réaliste !)
36 / Délaisser Windows et me remettre au Mac
37 / Me faire photographier par le studio Harcourt
38 / Vivre dans une maison...
39 / Ecouler ma PAL
40 / Avoir d'autres animaux
41 / Assister à un procès (en tant que spectatrice, hein !)
42 / Prendre le métro dans 5 villes différentes (pour l'instant il n'y a que Lyon, à suivre...)
43 / Aller à Marseille
44 / Faire divorcer B. de l'autre laideron (de loin le défi le plus dur de la liste !)
45 / Avoir ma revanche sur quelqu'un qui m'a fait du mal dans le passé
46 / Dormir dans un hamac
47 / Devenir accro à une autre série télé que Nip/Tuck et Dr House
48 / Refaire un traitement d'orthodontie
49 / Avoir un Blackberry
50 / Voir Valérie Lemercier sur scène
51 / Me faire prendre en photo avec quelqu'un de célèbre
52 / Faire de la figuration
53 / Etre tirée au sort
54 / Jeter une bouteille à la mer
55 / Me faire tirer les cartes par T.
56 / Ecrire un roman
57 / Faire quelque chose de concret pour aider les proches d'alcooliques
58 / Me perfectionner en cuisine
59 / Etre interviewée
60 / Aller dans un château hanté en Irlande
61 / Faire un vide grenier pour faire un VRAI ménage dans mes affaires
62 / Faire un trek dans le désert
63 / Porter une perruque improbable pendant une soirée (verte ou violette si possible)
64 / Acheter des frites au vinaigre dans une baraque à frites
65 / Pratiquer une activité physique régulière
66 / Plonger

67/ Arrêter de vapoter

68 / Apprendre la LSF

69 / Prendre l'avion sans flipper

70 / Faire du ski

71 / Reprendre mes études de droit par correspondance

72 / Savoir nager autre chose que la brasse

73 / Refaire un dépistage VIH et hépatite C, parce qu'avec mon boulot de merde je me suis piquée avec des instruments à endo (voire des seringues d'anesthésie sans m'en rendre compte) et que ça fait 6 mois que je stresse à cause de ça

74 / Lâcher prise concernant ma mère et accepter que je ne peux rien faire

75 / Lire plusieurs classiques de la littérature française

76 / Voir en vrai le Taj Mahal

77 / Voyager aussi en France car il y a plein de belles régions à visiter (Alsace, Jura, Landes, Corse...)

78 / Visiter l'Asie avec ma princesse

79 / Aller à la Réunion car B. en rêve depuis trente ans

80 / Emmener Alice voir des dauphins et des otaries en liberté

81 / Passer un Noël aux Etats-Unis

82 / Aller sur l'Ile de Paques et faire une photo-hommage à Super Mario Land (je ne sais pas encore comment ^^)

83 / Perdre mes kilos de grossesse + les 10 en trop que j'avais déjà avant de tomber enceinte

84 / Posséder une borne d'arcade Pacman

85 / Posséder un SUV

86 / Assister au Festival Interceltique de Lorient

87 / Réussir à accéder au passage secret de Limbo et le franchir (ce dont je me sens à peu près aussi capable que de danser le twist)

88/ Voir la Cinéscénie du Puy du Fou

89/ Confectionner un entremets

90/ Echapper au coronavirus de merde

91/ Organiser l'anniversaire d'Alice à la maison et que tout se passe bien

92 / Rester en vie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zofia> Au canard ou à la fille aînée de B. ? 😉
Répondre
Z
Il faut lui mettre un coup de pied aux fesses ! -_-
Répondre
D
Zofia> C'est une catastrophe; mais pour le coup ça ne vient pas de B. mais du notaire qui se fout clairement de la gueule du monde :'(<br /> <br /> <br /> <br /> TheDuck> Tiens, tu t'es rappelé de l'existence de canalblog? :-D
Répondre
T
Rien que de penser à refaire une liste ça m'épuise :-D<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Z
Le divorce n'a pas avancé ? <br /> <br /> Bon il y a plusieurs défis assez accessibles ;-) <br /> <br /> En tous les cas, tu as bien raison de pas d'emmerder avec une date, on s'en fout après tout ^^
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité