Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
12 janvier 2016

Changement(s)

Je suis en plein changement... et le stress qui va avec. Déjà, le divorce de B. qui n'avance pas. La procédure est commencée mais je sens que ça va durer des années... Il a décidé de rester propriétaire en indivision de sa maison pourrie avec la moche, ce qui a occasionné une magnifique prise de tête, comme si j'en avais besoin. Et j'ai toujours peur que la Caf me demande de leur rembourser ce qu'ils m'ont versé fin 2013, du fait que la moche leur a dit (à peine B. avait tourné les talons) qu'il vivait avec moi, en leur donnant mon adresse et j'en passe... Salope.

J'ai obtenu (normalement !) un logement social ; ma fille devrait donc avoir sa chambre quand elle naîtra (il n'y a qu'une seule chambre dans mon appart actuel). Mais là encore, les interlocuteurs ne sont pas joignables, je n'ai aucune preuve écrite de l'accord et je ne sais pas comment me dépatouiller avec mon préavis - pas question de payer deux loyers ; je pointe au chômage au moins jusqu'à la rentrée donc je n'ai pas les moyens. Bref un gros noeud à défaire. 

Ma mère déménage aussi ; j'essaye de l'aider mais enceinte de 6 mois et demi c'est moyennement facile... Elle se laisse complètement aller ; elle passe ses journées couchée et son appartement est une vraie porcherie. Ras le bol. 

Sinon j'ai eu mon premier cours de préparation à l'accouchement ; mais rien de bien intéressant pour l'instant car c'était juste une prise de contact. J'ai créé un nouveau blog où je ne parlerai que de ma maternité, mais pour l'instant tout est encore en chantier, je n'ai pas le temps de m'en occuper. 

Prochain post : je baverai encore sur les deux plantes vertes de B. (ses deux aînés pour ceux qui n'auraient pas suivi ! ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui c'est sûr et puis maintenant, il faut que tu penses à toi et à ta fille...
Répondre
D
Ca va un peu mieux, mais elle a trop de bordel et pas assez de place, du coup il reste plein de cartons dans sa chambre :s Pour ses démarches je l'aide un peu mais je ne peux pas tout faire à sa place...
Répondre
Z
Courage pour les changements ! j'espère que tu auras les réponses rapidement que tu puisses t'organiser. Ta future fille n'arrive pas à motiver ta maman ? c'est vraiment triste cette situation et ça doit être difficile à gérer pour toi.
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité