Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
1 avril 2015

A viendre

Je n'écris pas beaucoup sur le blog ; non que j'ai une vie passionnante et mondaine, mais je suis de moins en moins souvent chez ma mère, et il n'y a que chez elle que je peux poster.

A venir, donc, dès que possible : 

-Comment j'ai lâché la clope pour la vaporette

-Comment j'ai pris au moins 10 kg (dans les cuisses bien sûr), et je ne sais pas vraiment pourquoi

-Comment se sont passés mes examens (7 modules à passer le 16 avril, et comme je n'ai pas bossé des masses j'ai l'impression d'être devant une montagne à deux semaines de l'échéance)

-Comment B. a fini par se bouger le zguègue pour divorcer de l'autre trumeau 

-Comment j'ai fini par voir la vérité en face : ses deux lombrics j'en veux pas, même si c'est politiquement incorrect de le dire. Je ne veux pas être belle-mère, je ne veux pas les voir. Je voudrais qu'ils n'existent pas, mais je sais que ce n'est pas possible. Mais je me pose des questions quand même sur mon état d'esprit : pourquoi donc je les rejette, alors que n'importe quelle fille accueille avec joie la progéniture de son mec. Une superbe introspection à venir, vous m'en direz des nouvelles.

-Comment j'essaye de patienter jusqu'aux examens gynéco du mois de juillet (dois-je haïr mon corps ou le sien ? Bordel, je suis déjà tombée enceinte et lui a deux lombrics enfants, MERDE). Dur. 

-Comment j'ai de plus envie de me racheter une PS2, mais que j'hésite quand même à revendre ma PS3 (parce que Alice Madness Returns ça déchire quand même).

-Ma critique littéraire (oui oui) sur la suite du Diable d'habille en Prada. 

Voilà le programme...

A biental !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parce que je n'ai pas de connexion internet chez moi, et que du portable ce n'est pas super pratique 😊
Répondre
Z
Bon ben y a plus qu'à ! ;-)<br /> <br /> Pourquoi tu ne postes que chez ta mère ?
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité