Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
8 février 2015

9 mois

Plus les cycles passent, plus ça devient difficile. Plus je hais son ex. Plus je hais toutes les femmes enceintes. Plus l'émission"Baby boom" me déprime. Plus ça parle de bébés autour de moi. Je n'arrive pas à lui en parler. De toute façon il s'en fout, il en a déjà deux.

Le truc marrant dans l'histoire, c'est que mes règles me font des petites blagounettes: Elles s'annoncent 15 jours avant, puis elles tardent et me laissent espérer, puis non elles arrivent, plus abondantes que jamais. Puis elles restent bien longtemps... En fait non ce n'est pas drôle, c'est pathétique.

Notre couple n'y survivra pas à long terme. J'ai déjà beaucoup de mal à vivre le fait qu'il en ait fait deux à un tromblon de compète qui n'aurait jamais dû avoir d'enfants, alors si ça ne marche pas avec moi... La prochaine qui me dit: "Arrête d'y penser et ça se débloquera", je lui mets une claque.

Je ne peux pas en parler avec lui. Je me sens tellement seule... 😢

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben non Ema, toi tu en as chié et tu n'es pas comme ces greluches (genre ma cousine tiens), qui t'étalent bien la gueule dans la merde en claironnant : "Ah ben moi, je suis tombée enceinte au bout de trois semaines, gnagnagna !!!" CONNASSE. <br /> <br /> Au vu de ton parcours je ne peux que me réjouir sincèrement pour toi :)
Répondre
E
Toutes les femmes enceintes??? Même moi?
Répondre
Z
Ca fait peut-être un peu loin juillet quand même... voir tout simplement ton médecin généraliste, il saura peut-être trouver les mots pour te redonner confiance
Répondre
D
Je retourne voir mon gynéco en juillet...
Répondre
R
ou en parler avec un médecin ? ça te soulagera au moins.
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité