Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
26 août 2014

Back

Ayéééé, je suis rentrée de Grèce (vous aurez une photo plus tard car j'ai oublié mon câble chez moi). L'hôtel était très spartiate, la chambre bruyante, la salle de bains s'inondait en deux secondes, j'ai eu des gros coups de stress dans l'avion... mais la semaine est passée super vite. Au final c'était bien, on a fait beaucoup de grimpette (n'allez PAS à Santorin si vous détestez la randonnée !), j'ai pris des couleurs. J'ai vu plein de maisons blanches aux dômes bleus et j'ai mangé des yaourts glacés. J'espère toujours que mon prochain pays visité sera l'Italie.

Mis à part ça je ne suis pas enceinte (on essaye toujours, je suis réglée comme du papier à musique, mais bon...), par contre j'ai ENCORE chopé une rhinopharyngite. Et il y a fort à parier qu'au terme du traitement, je vais ENCORE choper une infection vaginale (mon corps ne tolère plus les antibiotiques, et quelque part il a raison). Pauvre de moi, je suis toute pourrie de l'intérieur.

Et donc c'est reparti ; les journées de boulot à me taper Brigitte qui est de mauvais poil un jour sur deux, les parents qui ne veulent pas de rendez-vous sur temps scolaire, la routine quoi. Mais j'adore être au fauteuil et échanger avec les patients. Aujourd'hui cela fait déjà 1 an que je bosse là-bas, diantre que ça passe vite... Concernant la formation j'ai deux examens le 18 septembre, il faut absolument que je me remette à mes révisions. Je n'ai rien fichu au mois d'août, mais bon quand B. est chez moi c'est un peu compliqué de me plonger dans les cahiers.

Mon chat d'amour m'a fait la fête quand je suis rentrée chez ma mère. Il s'est frisé les sourcils en s'approchant un peu trop d'une lampe de chevet. Brave petit, aussi maladroit que sa maman <3.

Bonne rentrée à tous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne rentrée à toi aussi et bon courage pour tes exams du 18 !
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité