Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
14 janvier 2014

Des news

-Je prends toujours la pilule.

 

-Ma collègue enceinte en est à 4 mois de grossesse ; elle commence à passer la main sous sa blouse pour se caresser le ventre. Un coup de boule sur le lieu de travail, c'est sanctionnable ? ^^

 

-J'ai chapardé le numéro de téléphone de Cagette sur le portable de B, et je l'ai enregistré dans mon répertoire sous le nom de "Roberto". On ne sait jamais, ça peut servir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rood> On cherche toujours... Un vrai parcours du combattant. On visite une maison cet après-midi, mais je sens moyennement la proprio.<br /> <br /> <br /> <br /> Zofia> Oui, je trouve que ça lui va bien, c'est féminin comme elle... ^^ Je crois qu'être enceinte ça rend con en fait, même quand c'est issu d'une FIV comme pour ma collègue.
Répondre
Z
Roberto est un excellent nom ;-) <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est hormonal mais les nanas qui caressent leur ventre parce qu'elles sont enceintes ça m'a toujours gonflé.
Répondre
R
Et votre recherche d'appart ?
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité