Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dawn Girl
18 juin 2013

Défi 20 - Apprendre et/ou reprendre une langue étrangère

espagne

 

Note pour plus tard : rapatrier ici ma liste de défis

 


Cela fait depuis l'âge de 11 ans que je rêve de parler espagnol. Mais, pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer, j'ai pris italien en 4ème, et au lycée je me suis retrouvée coincée : pas d'espagnol possible en LV3, donc j'ai fait du chinois. Cela dit, je ne le regrette pas. 

 

Bref je me mets donc à l'espagnol. J'ai appris aujourd'hui à dire "chien", et "Blanche Neige et les sept nains", un bon début :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Perso, ça fait un bail qu'elle est arrivée à échéance ! mais j'ai quand même réalisé plusieurs défis de la liste, le problème c'est qu'elle n'est plus du tout à jour et que mes objectifs ont largement évolué !
Répondre
D
La mienne arrive à échéance le 22 février prochain ; je la remettrai à jour à ce moment-là mais je serai très loin d'avoir tout réalisé :)
Répondre
Z
au fait ton article me fait penser que je dois mettre ma liste des défis à jour car elle est très ancienne !
Répondre
Z
C'est un bon défi ;-) je me suis lancée quasiment le même, j'ai fait de l'espagnol, j'ai des bases mais ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé mon espagnol !
Répondre
Le blog de Dawn Girl
Publicité
Archives
Publicité